Astuces & Conseils
Voici en un clin d’oeil les questions que d’autres employeurs se sont également posées.
Via votre Espace Employeur vous pouvez (selon le rôle qu’on vous ait assigné) utiliser les fonctionnalités suivantes :
Si la carte de votre collaborateur est perdue ou volée, votre collaborateur devra lui-même bloquer sa carte en ligne via son Espace Personnel MyEdenred.lu.
La carte sera ensuite inutilisable. Attention, ce processus est irréversible.
En tant qu’employeur vous devez ensuite valider la commande de la carte de remplacement dans votre Espace Employeur sur http://www.myedenred.lu/.
La nouvelle carte sera produite dès que vous aurez procédé aux modalités de paiement.
La validité des titres électroniques sera prolongée de 10 jours ouvrables et le solde disponible sur le compte sera automatiquement lié à la nouvelle carte.
Contrôlez les trois points suivants via votre Espace Employeur dans l’onglet « Dernière commandes » :
Si la commande est finalisée depuis plus de 10 jours ouvrable, contactez-nous via notre centre d’aide. Nous sommes heureux de pouvoir vous aider.