Conformément à la recommandation du Conseil national du Travail, Edenred digitalisera à 100% sa solution Ticket EcoCheque dès le 31 janvier 2021.
Concrètement, cela signifie que nous acceptons encore les commandes de Ticket EcoCheque papier jusqu’à cette date. Ensuite, nous arrêterons la production de papier et seule la version électronique sera disponible.
Les éco-chèques papier en circulation seront bien entendu acceptés jusqu’à leur expiration dans les commerces du réseau.
Pourquoi une solution 100% digitale ?
Le Conseil national du Travail demande la dématérialisation totale de l’éco-chèque pour plusieurs raisons :
Comment passer au Ticket EcoCheque électronique ?
Lancé en 2016, le Ticket EcoCheque électronique constitue déjà le format choisi par la majorité des entreprises.
Vous commandez traditionnellement des éco-chèques au format papier ? Nous vous accompagnons pour une transition en douceur vers le format électronique. C’est rapide et n’occasionne aucun frais supplémentaire.
Découvrez la réponse à toutes vos questions dans notre FAQ.
Besoin d’un coup de pouce pour informer vos salariés de votre passage à l’électronique ? Découvrez ici notre kit de communication.